lundi 7 juillet
Vers 18:00 Rendez vous des participants au café Quadri, Place San Marco
20:00 cocktail dinatoire sur La Bouffonne,
yacht privé amarré devant la Place Saint Marc.
mardi 8 juillet
Journée libre pour visite de la Biennale d’Architecture20:00 Concert puis dîner coktail dans un palais privé.
Musiciens : Premier prix du concours international de Montréal, grande interprète de Rameau, Couperin et Bach, la claveciniste Violaine Cochard a rejoint le pianiste de jazz Edouard Ferlet (Grand prix de l’académie Charles Cros, Berklee Jazz Performance Award …) autour de leur passion commune pour Jean-Sebastien Bach. Un piano, un clavecin, la musique de Bach comme base d’improvisation et de compositions originales, tel est le projet fou et passionnant que ces deux artistes vous proposent de partager avec eux.
mercredi 9 juillet
Journée libre pour visite de la Biennale d’Architecture jusqu’à 16:00. Deux taxis bateaux viendront prendre les participants devant l’entrée de la Biennale pour les amener visiter l’atelier du fameux artiste Aristide Najean à Murano. Editeur d’art, peintre et créateur verrier, il a collaboré entre autres avec Philippe Stark.
Puis, toujours en taxis, balade dans la lagune jusqu’à Burano et Torcello ou aura lieu le dîner dans les jardins de la Locanda Cipriani (excellente cuisine).
Retour vers 23:30 à l’hôtel.
jeudi 10 juillet
10:00 Conférence à la Fondation Wilmotte (ou dans un autre lieu symbolique) d’un architecte vénitien sur la construction à Venise suivie d’un brunch à base de spécialités vénitiennes.
Autres dates possibles : 9-12/06, 16-19/06, 22-25/06/2014
Autour de la Biennale d'Architecture
avec Edouard Ferlet et Violaine Cochard








Ariah peut se charger des réservations des hôtels, des transferts aéroport, … nous sommes à votre disposition pour vous chiffrer ce programme en fonction du nombre de participants (de 15 à 30 personnes). Nous pouvons aussi vous proposer d’autres dates.
Contactez nous par mail : ida-ariah@gmail.com ou par téléphone au (0033) 6 03452134 (Ida Padoan)
© 2014 by Alain Hamon & Arièle Butaux.